Monday, November 30, 2015

Cordonnière mal chaussée n'offrant aucune chaussure à son entourage

Un constat. Je viens de terminer des essais techniques en préparation de deux nouveaux tournages et je réalise que je n'ai toujours pas pris en photo ou enregistrer les voix de mes amis et de ma famille, malgré le matériel dont je dispose. J'avais pourtant promis à certains... Mettre autant d'enthousiasme et de passion, si ce n'est plus, à élaborer un propos esthétique pour mettre en valeur mes proches, devrait être un geste naturel. Alors quoi ?

Moi-mêmo nocturne du dimanche 29 novembre 2015


















P.S. : Le ton maussade de ce post me vient aussi probablement du (mini) râteau que je me suis pris samedi soir. Le quatrième en 8 mois de la même personne. Comme je sais qu'il ne me lit pas, je me permets ! Il faut que ça sorte parce qu'est-ce que ça fait mal l'amour non partagé !

No comments: