Thursday, April 16, 2015

Les joies et affres du montage

Ouf ! Je viens enfin de terminer un montage un peu laborieux, qui m'a pris plus de temps que prévu. Un autre m'attend avant de pouvoir commencer sérieusement le montage de mon petit docu.

Non que je me plaigne franchement ou veuille qu'on me plaigne, je fais le métier que j'ai choisi et que j'aime… mais quand même, ce soir, je l'écris haut et fort, je suis exténuée après une interminable semaine de travail sur Adobe Premiere. 9 jours d'affilée et donc le week-end, parce qu'il n'y a plus de week-end quand on est "dans son truc". Je me demande si il ne faudrait pas que je change quelque chose dans mes habitudes de travail...

… J'ai rencontré cet après-midi une cliente pour qui je m'apprête à rendre une petite vidéo de présentation de son entreprise. Ce rendez-vous a été pour moi une leçon. En moins de deux (1h30), nous avons réglé tous les problèmes et traversé les impasses de montage dans lesquelles je me trouvais depuis des jours. Conclusion : veiller à ne pas rester trop longtemps seule devant l'ordi sans un regard extérieur.


No comments: