Friday, April 14, 2017

La petite et ses baluchons de pollen aux pattes

Profitant du soleil de printemps et d''une promenade dans le quartier du Jonction, je me suis entrainée à photographier Boris, histoire de me mettre un peu dans le bain avant de le filmer en concert. On a à peine commencé, qu'une petite abeille des sables (je crois que ça s'appelle comme ça) avec des sacs de pollen sur les pattes s'est posé sur son bras. Un peu flippante mais mignonne la petite et ses balluchons jaunes (voir ci-dessous).

Boris me dit que mes photographies sont jolies et pleines de douceur mais je ne suis pas trop sûre de vouloir le croire. Lui qui ne veut jamais vexer les gens. Moi j'aime bien ce que j'ai fait, c'est un bon début, mais nom de dzou, comme ça m'a mis le trac de le photographier !














No comments: