Wednesday, April 19, 2017

We Are A Happy Family

Premier jour de tournage du film de Lore Mure-Ravaud et lever avec Alexia à 4h15 du matin !
Alors que je cherche dans la parking du 18 rue du Grand-Pré (Genève), la voiture de location qui m'est attribuée par Sharoo, je découvre cette fresque murale sur la facade d'un immeuble. Je ne sais pas exactement ce que ça représente mais la première chose qui me vient est l'idée d'une famille. J'ai eu un peu cette impression de famille, tout à l'heure, en voyant l'équipe décharger le matériel technique du tournage.

Ah oui la famille, le groupe, les gens... Et moi qui me sens toujours aussi seule, malgré tout. Plein d'émotions me sont venus ces derniers jours, et particulièrement cette nuit. Une espèce de blues diffus et comme souvent, lorsque quelque chose se passe vraiment en moi, je n'arrive pas à en parler ou à l'écrire...

No comments: